sportsregions
Envie de participer ?

MALMENES EN PREMIERE MI-TEMPS, LES RESERVISTES SE REFONT UNE SANTE EN SECONDE PERIODE

LA REMONTADA DES RESERVISTE N'A PAS SUFFI

LA REMONTADA DES RESERVISTES N'A PAS SUFFI

 

A Pont du Casse Equipes réserves COP XV bat CRC XV 48/38 mi-temps 38/10

Temps beau et sec, vent fort, terrain en bon état , public nombreux

Arbitrage de Nicolas Flahutez

 

Pour CRC XV : 5 essais Jabel Sami (35ème, 65ème), Lamssirine Tarek (60ème), Verzegnassi Damien (71ème),Azzizi Crozet Mathéo ( 80ème), 5 transformations Douzon (35ème,60ème), Londéro (65ème,71ème,80ème), 1 pénalité Douzon (8ème)

 

Pöur COP XV : 7 essais Ross (3ème,18ème,38ème), Aubras (12ème,74ème), Bacharel (26ème), Martinez (14ème), 5 transformations Delbos (3ème,12ème,26ème,38ème,74ème),1 pénalité Delbos (70ème)

 

CRC XV : Dèche Ugo, Rivière, Cabaup, Besson, Jabel, Gaudy, Aurigié, Vallejo, Lamssirine, Douzon, Silva Correia, Jabel Ryan, Frecchiammi, Dèche Artur, Londéro, Verzégnassi, Jinnah, Honorio, Azzizi Crozet.

 

COP XV : Andreu, Boursinhac, Fargal, Delbrel, Prouzet, Renom, Legros, Chahid, Meynard, Martinez, Kovalik, Ross, Aubras, Bacharel, Delbos, Llanos, Peyronin, Quilez, Lacoste, Gambrelle, Mallet.

 

Contre le vent en première période, le Confluent allait subir une occupation permanente de son camp par les locaux.Gavée de ballons, la ligne de trois quarts cassipontine allait faire feu de tout bois et par des accélérations de jeu à répétition allait mettre au suplice la défense du Confluent qui voyait les offensives de Pont du Casse enchaîner les essais aux 3ème,12ème,14ème,18ème,26ème et 38ème minutes. A cette déferlante seuls une pénalité de Douzon à la 8ème et un essai inscrit à la 35ème grâce à la puissance à l'impact de Sami Jabel permettait de répondre pour atteindre la pause sur le score lourd et sans appel de 38/10.

En seconde période, les mouches changeaient d'âne et le vent prétait main forte au Confluent qui par le pied de Douzon puis de Londéro portait à son tour le jeu chez les cassipontins. Là où les orange et noir avaient fait donner la cavalerie, les noir et blanc allaient faire parler la puissance des avants qui autour de Sami Jabel allaient martyriser la défense locale et se créaient des occasions par Tarek Lamssirine à la 60ème, Sami Jabel pour un doublé à la 65ème et Damien Verzegnassi à la 71 ème pour revenir à 41/28 et semer le doute dans les têtes des cassipontins amenés à tenter une pénalité pour renforcer l'écart au score. Ce sera sur un contre que les locaux se donneront de l'air và la 74ème en inscrivant un septième essai. Ils trembleront cependant jusqu'à l'ultime minute puisque Les hommes du Confluent se rapprocheront encore au score à la 80ème sur un essai de Mathéo Azzizi Crozet pour un final à 48/38 et un total de 12 essais offerts aux nombreux supporters de cette rencontre.

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.