sportsregions
Envie de participer ?

Résultat :

CRC XV 16 10 Mussidan

 

A Aiguillon RCXV 2 bat Mussidan 2 16/10 mi-temps 03/10

Temps ensoleillé, vent moyen, terrain en bon état, 150 spectateurs

Arbitrage de Christophe Clavaud

 

pour CRC XV 1 essai Millasseau (58)

1 transformation Londéro (58)

3 pénalités Londéro (20, 44,65)

pour RCM 1 essai (33)

1 transformation (33)

1 pénalité (36)

CRC XV : Besson, Ricou Beraud, Millasseau, Daille, Jinnah, Dumail, Gaudy,Laguens,Lamssirine, Londéro, Dos Santos Pédro, Frécchiami, Santos Morgado,Boggia,Honorio, Aurigié, Waeckel, Verzegnassi, Lougnon, Sillans, Baotat,Dèche.

 

RCM : Ballion, Victorien,Faillolas,Labrousse, Riba Gabas,Saphary, Rongiéras (cap), Gendreau, Surget, Roy, Roux, Robic G, Bourbouleix, Le Pemp, Robic Y , Menanteau, Porcheron, Rollin,Cany, Carrer, Florence.

 

Les hommes du Confluent sont bien rentrés dans leur match et ont dominé de la tête et des épaules pendant toute la première demi-heure où ils se sont créer nombre d'occasions d'essais sans jamais parvenir à franchir. Cette débauche d'énergie s'est soldé par une petite pénalité transformée à la 25ème par Londéro. Les visiteurs sous l'éteignoir quasiment toute la mi-temps vont se rebeller dans les dernières minutes se montrant plus efficaces et réalistes que les locaux en inscrivant d'abord un essai à la 33ème puis une pénalité à la 36ème pour mener à la pause contre le cours du jeu 03/10.

Le CRC XV va reprendre sa domination en seconde période et reviendra d'abord à 06/10 sur pénalité avant de trouver la brèche à la 58ème par Millasseau qui franchira tout en force pour redonner l'avantage aux siens 13/10 . Londéro , à la 25ème creusera l'écart sur pénalité 16/10.

Le dernier quart d'heure verra une pression constante des visiteurs dans les 22 du Confluent. La défense locale souffrira mais ne pliera pas et parviendra à refouler toutes les offensives offrant une nouvelle victoire au CRC XV devant le second de la poule.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.